Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

24 juin

Salama !

Nous reprenons aujourd’hui le taxi-brousse pour retourner à Tana !!!

Nous sommes prêts de bonne heure, il faut être au départ à 8h30. Nos pouss-pouss habituels sont devant l’hotel alors en avant puiqu’il le faut !!!

Nous trouvons cette fois ci sans difficulté notre vehicule et étant les premiers nous choisissons nos places en essayant pour voir où nous serons le mieux !!! (le moins mal !!!) j’opte pour les deux places avant où je pourrai allonger mes jambes et Denis derrière moi, ce taxi est un peu plus spacieux que le précédent mais nous achetons quand même 4 places pour nous deux !

Le voyage sera un peu moins long et un peu plus « confortable » !!!

A l’arrivée nous n’avons quand même pas le courage de prendre le taxi-be et nous prenons un taxi pour rentrer chez Noeline !!!

Bien rentrés juste un peu crevés !!!

Veloma , à un autre jour !!!

 

PS :Bernadette ! j’ai eu mon cadeau d’ANNIVERSAIRE !!!!

 

commentaire de Denis : de toute façon j'avais pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne pouvais pas recommencer le coup de la carte bleue !!!



25/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres