Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

Mercredi 12 12 12 !!!

Nous sommes arrivés à Mohammedia vers 12h45 après 198km d’autoroute. la température est de 18° et nous pouvons faire une petite promenade sur le bord de l’océan . il y a de belles vagues et nous avons pu quitter la polaire !!! malheureusement le soleil se cache et il fait de suite plus frais ! donc nous rentrons au CC pour que j’écrive mes mémoires !!! et que Denis bricole ses photos pour votre plaisir !!!

Chantal , j’ai eu pour toi des renseignements (voir mail quand je pourrai te l’envoyer !!!)

Un peu de repos et de lecture vont me faire beaucoup de bien ! oui l’air de l’océan m’a shooté !!!

Donc comme d’habitude, bonne soirée à tous et à bientôt , inch’Allah !



12/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres