Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

jeudi 4 avril 2013

 

ce matin il fait beau ! cela va t il durer ??? j’ai prévu la lessive…

depuis deux jours nous avons de bonnes averses , et je vois arriver au loin de gros nuages….

Hier, nous sommes allés nous promener vers le village des pêcheurs, et avons découvert un petit resto sympa, face aux vagues, et avec un habitant rigolo !!! Mimoun le magot (singe)! qui voulait m’épouiller , regardait à l’intérieur de mon tee-shirt , il ne faut pas rire car ça le met en colère….le propriétaire nous a offert un thé, et nous irons manger chez lui un de ces jours , poissons , calamars ou… la mer est très agitée et les pêcheurs ne sortent pas : c’est trop dangereux .

Nous attendons Chantal et Gaby le 7 ici à Essaouira (nous sommes à 20 km à Sidi-Kaouki)

Je vous souhaite à tous une bonne journée, bises , à bientôt , Inch’Allah !



04/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres