Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

9 mars Ste Françoise!!!

voilà bien longtemps que je n'ai rien écrit!!! il y avait trop à voir et à faire!!! aujourd'hui nous sommes dans les gorges du Todra , nous venons d'arriver. Gérard et Denis sont partis en vélo vérifier l'état de la route , pour savoir si demain nous faisons l'excursion en CC où en taxi comme nous l'avons fait pour les gorges du Daddès . il faut d'ailleurs que je vous raconte notre épopée!!!

Partis le matin en compagnie de Josy et Gérard 54, nous avons pris la route des gorges , c'était magnifique , splendide, et nous étions tous en admiration devant les paysages si différents!! et puis dans une forte côte.... la voiture n'a plus voulu avancer!!! eh oui même ici on a droit au coup de la panne !!!! plus de gasoil!!! il est sûr qu'avec 50 dh nous n'allions pas aller loin!!!!!!!!(= 5€) naïvement au départ j'avais demandé à Josy si elle avait vu le kilométrage au compteur , mais nous n'avions pa pensé à la jauge d'essence!!! enfin , le chauffeur nous dit : pas de problème je vais aller chercher du gasoil (à 30 km , nous l'avons su après!!) il est parti dans un taxi qui a bien voulu le prendre alors qu'il était déjà bondé, et il est revenu 1 h plus tard en stop  et en ayant fait 3 km à pied!!! nous avons bien rit avec Josy car dans une côte il n'a pas pu changer de vitesse !!! c'est le disque ,nous dit il!!! fou rire avec Josy car je lui dit : c'est bien on n'a plus que la chanson!!!  rassurez vous nous avons passés une excellente journée très détendus et avons bien rigolés de nos mésaventures!!! et voyez nous sommes prêts à recommencer!!!

j'essaierai de vous en dire plus un peu plus tard . plein de bisous à tous



09/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres