Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

8 janvier 2012

Savez vous ce que mon mari m'a offert pour mon Anniversaireaffraid 
la perte (?) de son portefeille, avec carte d'identité, permis de conduire et carte bleue!!!
Il n' a rien trouvé de mieux pour éviter de payer le resto!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

destination gendarmerie Royale à 10h du matin et après un peu d'attente, le gendarme nous dit de revenir vers 17h.

Au resto, Nous étions en compagnie de Bernadette et Philippe et avons super bien mangé encore une fois!!!
et après le resto nous sommes allés au souk et devinez quoi ??? ........ une fois garés et déjà dans le souk.....

Put.... me dit Denis, j'ai oublié mon appareil photo sous la table du resto !!!!!!  

 

il voulait vraiment que j'ai une crise cardiaque, vous ne croyez pas !!!!


enfin retour illico presto au resto où par chance l'appareil était encore là, à attendre sagement son maître sous la table!!!


du coup nous ne sommes pas retournés au souk et avons été faire la déclaration de perte des papiers chez les gendarmes ....
Après toutes ces émotion je crois bien avoir mérité le champagne !!! c'est pas votre avis???
bisous et  



08/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres