Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

5 avril

5avril

je vous ai un  peu abandonné!!!!!!!

Non j'ai eu quelques problèmes de santé ……..je suis atteinte d'une phlébite …….. donc , médecin, cardiologue, piqûres, médicaments, prises de sang ……… et le moral un peu bas !!!!(comme les bas de contention qu'il faut mettre alors que la température est de plus de 30° !!!!!!!

aujourd'hui ça va un peu mieux , j'ai encore la jambe toute bleue mais j'espère que je tiens le bon bout !!! je revoie le cardiologue lundi …. du coup nous sommes encore à Marrakech ! et à midi nous avons mangé sur la place Jemma F'Na ....(à l'ombre) et vu la chaleur Denis a profité de la piscine cet après-midi !!! avec en fond de panorama l'Atlas enneigé!!!

À bientôt j'espère , bises , Inch'Allah !!!!



05/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres