Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

25 mars

25 mars

ce matin encore beaucoup de difficultés pour poser le pied par terre !!! en descendant l'escalier je secoue ma jambe …. Ça grince, ça bat la breloque !!!!!!!!

puis je me sens un peu mieux (remède de cheval!!!) (si jamais René Paule lit le blog ……)

j'ai quand même pris un cachet ou deux !!!

du coup j'ai décidé de ne rien faire !!! donc je donne la lessive à laver, puis à midi rosé pamplemousse avec nos voisins Philippe et Mireille, puis tajine kefta, yaourt, orange, pomme.

après midi ballade en voiture à 50 km pour voir un village  et une mine de fer . jolie promenade avec un ciel bleu azur et  de magnifiques paysages (nous sommes à 1900m)

quand nous rentrons au camping, je marche mieux !!! le genou dégonfle !!! heureusement car lui me "gonfle" !!! la lessive attend sagement dans le sac , propre, prête à être rangée !!! super!!

Soirée tranquille , je ne sais même pas si je vais mettre la "plumée" au triomino à Denis !!!

Bonne soirée à tous , à bientôt,  Inch'Allah  !



25/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres