Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

30-12 et 9 janvier 2013

dimanche 30 décembre 2012

Bonjour à tous !

Nous avions aujourd’hui organisé l’apéro chez « nous » avec un petit rosé pamplemousse , tout c’est bien passé …. Puis à midi ,  pur moment de bonheur avec le tajine de calamars de Paul !!! et en avant première les beignets de sardines… succulents 

Ce soir régime !!! … inch’Allah !

Bonne soirée

 

mercredi 9 janvier 2013

Bonjour !

Tout d’abord je remercie tous ceux qui ont pensé à moi hier pour me souhaiter mon Anniversaire !

Paul nous avais concocté un tagine de calamars de derrière les fagots !!! un régal ! de plus repas au champagne !!! malheureusement le gâteau qu’il voulait m’offrir a été dégusté par ???? pas retrouvé de gâteau !!!! tant pis je m’étais régalé avec les calamars et le reste !!!

A part cela notre petite vie continue tranquillement et tout va bien pour nous !!! nous pensons bien à vous tous qui êtes dans la froidure et par la pensée nous vous envoyons un grand rayon de soleil

Bonne soirée et bises à tous , à bientôt ! Inch’Allah !



12/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres