Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

25 & 27 janvier

vendredi 25 janvier 2013

Depuis hier nous sommes à Aglou, nous avions quitté Guelmim pour nous rendre à Sidi Ifni où nous comptions faire une petite cure de poissons et crustacés divers !!! Grande déception !!! rien au marché aux poissons ni au vivier Mauvais temps et jeudi 24 étant férié il n’y aura rien avant lundi… donc nous sommes partis, espérant passer par Legzira pour revoir les arches mais là aussi plus de possibilité de s’arrêter en CC, l’accès n’est plus possible ! donc nous avons rejoins Aglou pour quelques jours ! cet après-midi nous irons faire un tour à Tiznit voir nos amis Josi et Jean et manger peut être quelques sphinges ! A part cela , il fait toujours beau et sur le bord de la route quand nous sommes venus nous avons pu voir des fleurs qui ont poussées après la pluie !!!Denis m’a fait un beau bouquet de fleurs bleues ! c’est fou comme la nature réagit ici vite avec un peu de pluie !!! les euphorbes eux aussi sont en fleurs et des buissons grisâtres sont devenus vert pâle !!! C’est beau la nature !!!

Sur ces grandes pensées philosophiques je vous embrasse et vous dis à bientôt . Inch’Allah !!!

 

dimanche 27 janvier 2013

Aujourd’hui nous étions invité par Lahcen dans sa grotte pour manger un tajine de moules, poulpe, et bigorneaux, nous nous sommes régalés ! je lui ai remplacé sa vieille théière toute destroye contre une jeune toute pimpante et rouge !!!  Denis lui, lui a remplacé son vieux moulinet tout rafistolé  par un neuf !!! je crois qu’il va passer une partie de la nuit à la pêche pour l’inaugurer !!! espérons que les poissons serons au rendez-vous ! nous irons le revoir demain car en principe nous quitterons Aglou mardi matin pour nous rendre à Agadir où nous passerons 1 bonne semaine (le temps de faire faire mes lunettes, et de voir tous nos amis) puis nous repartirons pour le sud (oui j’ai rendez-vous avec le cardiologue à Guelmim le 19 février pour une visite de contrôle ! (c’est pour voir si mon cœur qui battait la chamade a repris du service correctement !!!) et ensuite peut être le grand désert et l’Atlas… on verra !!!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée , bisous et Inch’Allah !!!



28/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres