Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

24 mars 2014

aujourd'hui nous devions aller au souk de Taliouine ! mais cette nuit je ne sais pas ce que j'ai fait ??? ce matin je ne peux pas marcher !!! je ne peux pas poser le pied par terre !!! heureusement que mes cannes sont dans la soute !!!

j'avais prévu de faire un hammam avec gommage  au camping !!! je vais le faire                         quand même ça me fera du bien ?????? il fait très bon donc je ne risque pas de prendre froid !!!

Ca ne va pas mieux après le hammam …….. je vais donc prendre mon livre et rester tranquille !!! à bientôt Inch'Allah !!!



24/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres