Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

23-24 juillet

23 juillet

Départ ce matin pour notre long périple ! je ne sais pas quand nous aurons la possibilité de nous connecter,alors patience !!! IL est 18h . Nous sommes dans notre chambre au Relais de L’Ankarana . à notre retour du parc, nous avons pris une bonne douche !!! quel pied !!! Titan, notre chauffeur nous a conduit à l’entrée du parc où billets pris et guide embarqué, nous avons suivi une piste sur 2 ou 3 km . Nous arrivons dans une petite clairière et là il faut partir à pied . Denis s’en va avec le guide et son gamin pour une randonnée de 2h . Il va voir une Grotte avec des chauve-souris , il y rencontre un beau Boa ! venu se mettre au frais, un Scorpion qui attaque si on le cherche !!! il ne voit qu’un lémurien alors que moi qui suis restée vers le 4X4 j’ai la chance d’en voir une famille , de pouvoir prendre des photos et même de m’approcher jusqu'à carresser la queue d’une femelle et lui toucher la pate ! m’étant retounée, j’ai vu le mâle, lui était brun , et beaucoup plus sauvage, quand j’ai voulu l’approcher il a appelé toute la famille(une bonne dizaine) et ils se sont tous sauvés en bondissant dans les arbres ! c’était magnifique !!!et majique ! et très rigolo ! Denis et son guide sont arrivés et nous sommes rentrés à l’hotel . Demain, départ pour Denis à 7h pour une randonnée de 4 ou 5 h . Titan viendra me chercher vers 10h30 et nous irons à leur rencontre par la piste jusqu’à l’endroit possible pour moi ! Allez bisous et à bientôt !

 

24 juillet

Denis est parti ce matin à 7h et revenu à 12h30 . Belle randonnée Ayant déjeuné avec Denis je pensais pouvoir me recoucher !!!! c’était sans compter le bruit de la route défoncée, des lavandières qui officiaient ….. bref , j’ai repris une douche , bouquiné un peu et Titan est venu me chercher pour que nous allions à la rencontre de Denis et ses guides . Déjeuner que l’on aurait voulu rapide et départ pour AMBILOBE ce qui nous avancera pour demain !! Nous avons mis 1h pour faire 28 km !! sur la nationale 6 ! Demain ce sera pire , nous partons à 7h et il est prévu d’arriver vers 17h pour faire 170 km !!! de piste… A bientôt, Veloma !



04/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres