Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

Merzouga et coup de gueule perso !!!

9 novembre  au 13 et coup de gueule !!!

 

Nous sommes à Merzouga , à la Gazelle bleue,  chez Mohamed ; toujours aussi gentil …. Nous sommes tout seul depuis notre arrivée au camping ! c’est le rêve !!! si ... 

 

Je n’ai pas grand chose à vous raconter… nous ne faisons rien , et le lendemain nous recommençons !!!

 

Coup de gueule ! nous sommes dans un cadre exceptionnel et de sombres C…s détruisent tout sur le passage de leurs quads !!! les dunes sont massacrées par leurs engins, ça fait du bruit et ça pue !!! quelles  bandes de salauds ! (désolés pour les copains qui en possèdent, mais j’espère qu’ils sont plus respectueux de la nature ???...) je voudrai bien aller faire ça dans leurs jardins , pour qu’ils puissent apprécier les dégats !!!

 

Espérons que la prochaine tempête de sable rétablira le paysage ! Mais en attendant ... je râle !!!

 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, plein de bisous , à bientôt  et Inch’Allah



13/11/2015
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres