Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

mercredi 19 décembre 2012

ça y est je suis en débardeur !!! il y a un grand soleil et il fait chaud ! nous sommes obligés de nous mettre à l’ombre !!! il est 10h30 Denis répare donc la lampe solaire pour Lahcen, installé à l’ombre du CC . Aujourd’hui l’océan est calme , peut-être que les pêcheurs seront sortis et que nous  aurons du poisson ? je vais m’installer pour bouquiner … à tout à l’heure !!!

17h : nous revenons de chez Lahcen . tout fonctionne ! nous irons le voir demain matin avant notre départ pour voir si tout va bien ! je me suis renseignée Jean-Claude : il y a entre 900 et 1000 maisons troglodytes aux environs d’Aglou, toutes dans le même genre (une grotte plus ou moins profonde sous terre et une pièce maçonnée , la grotte toujours tempérée ) J’ai passée l’après-midi au soleil avec mon grand chapeau, si vous saviez comme j’étais bien !!!

Ce soir nous terminerons nos provisions, car demain nous serons à Abaynou aux bons soins de Paul !!!

Je vous abandonne pour ce soir, bonne soirée à tous , bonne nuit et à bientôt inch’Allah !!! bisous



19/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres