Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

lundi 22 avril 2013 et mardi 23 avril 2013

lundi 22 avril 2013

et voilà !!! pris dans l’engrenage infernal…. Nous nous retrouvons en Espagne depuis hier soir !!!

j’explique…. Hier matin un camping-cariste voisin nous apprend  qu’il n’y a pas de ferry le mardi et le mercredi…. Que fait-on ? j’ai rendez-vous à Martil avec Fouad qui m’a préparé des anchois (à toutes les sauces !!) je ne vais quand même pas le décevoir !!!! on se téléphone et rendez-vous est pris surla route à l’entrée du golf de Cabo-Negro ! on l’emène plus loin dans un petit port où il loge (momentanément) il va chercher mes 3k d’anchois : fait d’une part marinés et d’autre part au sel (vous savez …les limaces dans la salade !!! je rigole !!! c’est super bon !!!)

Nous voilà repartis vers Ceuta… le parking au bord de la mer…

On détèle la voiture pour aller faire le plein de provision de Pastis … c’est dimanche … c’est tout fermé…

Que fait on ? le ferry est demain matin très tôt pour nous (avec les deux heurs de décalage horaire !)…  On retourne au CC, on atèle la voiture et en route pour le ferry … il est 18h heure européenne , il y a un ferry à 19 h !!!  et on se retrouve à Algésiras à 20h … eh bien on va dormir sur le parking de Leroy Merlin !!! du coup on a oublié de changer la bouteille de gaz!!!

Il y a un truc qui ne va pas dans le CC !!! ça fait klanc klanc, klank… Denis me dit ça y est on a pris  encore un boulon dans un pneu… on s’arrête donc sur le fameux parking… et c’est vrai , il y a une vis dans un pneu… Nous sommes garés à côté de norauto !!! on verra demain matin , il commence à faire nuit….

Donc , ce matin… pendant que je vais faire quelques courses chez Lidl à coté , Denis s’occupe du pneu !

Pas trop de mal … le garagiste enlève la vis … elle n’a pas traversé l e pneu , donc pas crevé ! « Bismillah »

(merci mon Dieu)  donc nous partons vers Motril . nous nous arrêtons sur l’aire de CC de Salobrena ! c’est gratuit ! mais on dirait une aire pour les Romanos !!! je ne passerai pas mes vacances ici !!! ce que certains font !!! nous passerons la nuit, ce sera bien , et malgré tout ce sera une bonne étape sur notre route future !!!

A midi nous avons commencé à déguster les anchois marinés de Fouad … un délice !!! puis une bonne portion de sèche faite également par Fouad et nous nous sommes régalés !!! merci Fouad !!!

Denis dit qu’il y aura encore quelques photos de fleurs que nous ne connaissions pas !

Donc à bientôt sur les routes espagnoles…. (mais sans connexion pour le moment !!!

Bises à tous !!

 

mardi 23 avril 2013

Nous sommes arrivés à Murcie cet après-midi , nous sommes au milieu des citronniers en fleurs et ça sent terriblement bon !!!et il y a une connexion!!!

Quelques courses pour se remettre à la nourriture européenne !!! un saucisson et un peu de jambon !!!

Petite étape sympa, nous repartirons demain matin pour aller un peu plus au nord !

Bises et à bientôt …

 



23/04/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres