Francoise et Denis en Voyage

du 15 au 20 novembre

Du 15 au 20 novembre

Samedi matin , visite au souk de Goulmima achats de quelques légumes et fruits

Il a plu toute la nuit et le dimanche matin aussi .

Dimanche 16 repas au camping , menu brochettes frites et gateau de Fati chocolat carottes puis  nous sommes allées Josy et moi emmenées par Fati au hammam pour se faire faire un gommage du corps !!!

Fati nous a emmenées au Hammam de la ville ! et nous voilà en petite culotte au milieu des marocaines , a  être aspergées d'eau, enduite de savon noir , patienter un moment , rincées , puis frottées au gant de crin, re rincées, puis re patienter, puis re frottées, re rincées, puis lavées au gel douche , puis au tour des cheveux shampoing,  rincage et encore un autre  (on sait jamais !!!!) on a utiliser au moins 10 seaux d'eau chacune !!! en plus on a pris quelques fou rires ….

Nous sommes revenues CC complètement épuisées !!!

Lundi 17

Les hommes vont visiter le ksar où habitent encore 17O familles  (il pouvait y en avoir 380 !!!) josy joue  au scrable  et moi je vais me faire faire un massage ! génial!!! A midi nous mangeons au CC

Mardi 18

Rangement , il paraît qu'il va pleuvoir dans les prochains jours et nous voulons faire les Gorges du Todra avec le  soleil : donc demain !

Mercredi 19

Départ de Goulmima, en route pour le gorges du Gheris, magnifiques, la route est bonne et il n'y a pas un chat!!!  Les paysages sont tellement beaux !!!

La route se détériore avant les gorges du Todra , mais là aussi les paysages sont magnifiques ! et il y a de l'eau !!!

Nous décidons de camper à la fin des gorges (camping du Soleil) car on veut revenir demain faire de nouvelles photos !

jeudi 20 novembre

il a plu un petit peu cette nuit, retour du soleil vers 10h , nous partons donc de nouveau dans les gorges du Todra et  Denis refait plein de nouvelles photos !

nous rentrons vers midi prenons l'apéro au CC puis allons manger à Tinerhir . Nous trouvons un petit resto qui va acheter la viande chez le boucher à côté et nous fait de délicieuses keftas !!! encore me direz vous ! oui nous aimons bien ce plat !!!

quelques courses, patisseries et nous rentrons nous faire un petit thé pour faire glisser!!!

Il est 18h , il fait nuit et il se met à pleuvoir !

Bonne soirée à tous, bises, à bientôt inch'Allah!