Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

Abaynou 8 janvier !!!

vous avez dit 8 janvier ????? 

 

ah oui !! c'est l'anniversaire d'une copine !!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

je rigole !!!! c'est le mien !!! et aujourd'hui au menu : beignets de sardine.... je me lèche encore les doigts !!!!

 

faux filet de chameau bleu (épais de 5 cm ) avec des frites ................... 

 

Gateau d'anniversaire que m'a offert Paul avec une bouteille de crémant d'Alsace rosé !!!!!!!!!

et un cadeau de Marie-Mathilde, Paul et Pierre-Jean, un brule-parfum !  demain au souk je vais acheter le parfum !!! 

 

Bon ! je crois que je vais faire une petite sieste ............. 

Vous avez compris que c'est vraiment dur la RETRAITE !!!!!! 

 

bisous à plus Inch'Allah !!!!  bonne journée 

 



08/01/2016
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres