Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

7 janvier 2012

aujourd'hui on fête en avance mon anniversaire !!! pour ne pas faire venir tout le monde à Imourane, nous avions demandé l'hospitalité (pour l'apéro) à Fanfan et Albert . donc nous étions 7 pour le Champagne (Josi et Jean, Fanfan et Albert, Bernadette et Denis et moi . Josi avait fait une petite préparation à manger sur des toast, (mélange de thon, échalottes, cornichon, mayonnaise) puis boulettes de sardines à la tomate sur des toast, chips, et quelques graines . nous avons encore bien rit car au départ il était prévu d'aller ensuite manger au resto, mais Josi ayant apporté une galette des rois, et Bernadette des gateaux marocain, nous n'avions plus faim!!! dommage pour Philippe dont l'avion n'arrivait qu'à 15h! il a tout raté!!! (ce sera pour le prochain coup!!!) cet après-midi après avoir ramené Denis au camping, je suis repartie à Agadir chercher mes vêtement de cuir que j'avais commandé (la chemise en daim est superbe, le gilet est parfait, les chaussures bien arrangées, la veste de cuir de Denis est bien remise en état, on dirait une neuve!!!) j'ai fait aussi queques échopes pour le plaisir des yeux!!! enfin presque!!! en revenant je suis passée au port , et j'ai trouvé 2 bestioles sur le bord de la route qui faisaient du stop !!! (elles viennent de finir de cuire!!!) repas de demain assuré!!!!!!!!!!!!    voilà pour cette journée.

 

bisous à tous et à bientôt (demain c'est le grand jour!!!)

 



07/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres