Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

17 février 2015 ESSAOUIRA

17 février 15

il paraît que mes RTT ne sont pas encore terminées !!!

Mais j'ai quelques anecdotes a vous raconter …………..

Geneviève a fait une touche à Marrakech… ;  elle a  évincé le gars en lui disant , la larme à l'œil, qu'elle n'avait pas envie  (d'aller boire un coup (de thé!) ) qu'elle venait de perdre sa Maman ……….  Le soir le mec et venu tout penaud lui apporter un gros bouquet de fleurs, pour se faire pardonner de lui avoir fait de la peine ...

C'est aussi ça le Maroc !!!!!!

Aujourd'hui Denis a piqué une grosse colère :

Sur la route de Marrakech à Essaouira, une voiture conduite par un jeune avec un 90 au derrière n'arrêtait pas de doubler à plus de 100 puis de ralentir et de nous mettre dans l'obligation de le doubler (voie rapide limitée à 100 ou 80 …)  Radar avec la Gendarmerie Royale … nous font signe de nous arrêter tous les deux …. Et la voiture du jeune C… redémarre et à nous le gendarme demande les papiers !!! Denis lui dit : quoi ???? moi??? Et lui vous le laissez partir !!!!  il roule à plus de 100 avec un 90 au derrière , roule n'importe comment et c'et moi que vous arrêtez !!! alors que j'étais à 84 au lieu de 80 ………et non à 93 comme vous le dites !!! 

Papiers, permis de conduire …. Ça fait 300 dh !(Denis) bon , vous avez l'appareil pour CB ? Moi je n'ai pas d'argent ………. Voyant que Denis était toujours en colère  de voir leur mauvaise foi ….Ça a trainé un peu ……… vous êtes contrevenant ….  (il voulaient 300 dh sans reçu  , in the pocket !!!) 

Bref !!!

Nous sommes repartis sans payer !!!!!!!

 



17/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres