Francoise et Denis en Voyage

Francoise et Denis en Voyage

11 décembre Enorme Tristesse

Putain de saloperie de merde ! 

et les mots sont encore trop tendre pour décrire ma tristesse !

Nous venons de perdre UNE AMIE  Notre JOSY  emportée par cette merde  de putain de crabe ! je suis en colère , je pleure , je suis trop triste ! 

nos espérions encore qu'ils pourraient nous rejoindre ici et que nous puissions passer encore quelques moments ensemble , volés à cette saloperie ! 

j'osais encore croire au miracle ............... 

nous espérions encore pouvoir manger un homard ensemble , elle les aimait tant ... nous l'attendions ...  et voilà le couperet est tombé ! 

Gérard , nous t'en prions , garde toi , soit fort , nous serons toujours là pour te soutenir , si après ces dures épreuves tu désires nous rejoindre  ; je n'ai plus de mots à écrire , je pleure  .... 



11/12/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres